fbpx
0

3 choses que vous ne savez pas sur Volarela

3 choses que vous ne savez pas sur Volarela
3 choses que vous ne connaissez pas sur notre jeu

 

Aujourd’hui, on vous emmène dans les coulisses de Volarela en vous révélant 3 choses que vous ne connaissez pas sur notre jeu !3 choses que vous ne savez pas sur Volarela

 

1. Le volarelien, langue officielle du monde de Volarela, inspiré de l’Occitan

L’un des fondateurs, à l’origine de l’univers du jeu, vient de Provence et avait à cœur de partager sa culture avec tous nos jeunes détectives. C’est pourquoi de nombreux mots proviennent de l’occitan, comme Volarela qui signifie « Volante ».

2. Un personnage inspiré de la réalité


L’un des personnages de notre jeu Titelle, la gardienne du Phare a été inspirée par la femme de Guilhem, Christelle ! La seule différence entre la femme et le personnage, c’est que la gardienne du phare est agoraphobe. Elle n’aime pas la foule et préfère rester enfermée dans son phare à surveiller les alentours !

3. Si vous regardez bien tous les décors de notre jeu, un élément revient souvent…

 

Pour nettoyer notre tableau blanc, nous avons un produit spécial avec une odeur assez forte. Le genre d’odeur qui nous donne envie de sortir du bureau en courant ou d’au moins ouvrir toutes les fenêtres en grand ! Notre graphiste qui réfléchissait à des idées d’objets à placer dans la salle secrète de l’enquête 1 s’est amusée à dessiner le produit. Finalement, depuis et à chaque nouvelle enquête, cette bouteille blanche et bleu trouve sa place dans l’un des décors ! Et ça continue de faire rire l’équipe. C’est notre petit « running gag » à nous…
Pour ceux, qui auront lu l’article jusqu’ici, voilà une révélation « bonus » ! Lorsque les fondateurs de Volarela se sont associés, le jeu n’a pas été leur première idée d’entreprise. Ils avaient à l’origine, prévu de créer une entreprise de Quidditch !

Si vous avez des questions, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Notre assistant Piat se fera un plaisir de vous répondre à l’adresse piat@volarela.com

La Volateam

3 choses que vous ne connaissez pas sur notre jeu

Laisser un commentaire