Nos fondements

Apprendre par le jeu

Nous croyons que les nouvelles technologies, le numérique et les jeux vidéos peuvent être utilisés comme  vecteurs d’apprentissage. Le jeu est selon nous le meilleur canal pour motiver les enfants à apprendre. Source de plaisir, il propose un cadre informel où l’apprentissage est implicite et attractif.

Enquêter

Nous croyons qu’un apprentissage est efficace si l’enfant est actif. Ainsi, pour progresser dans le jeu, l’enfant est encouragé à aller chercher par lui-même les connaissances dont il a besoin. En enquêtant, il participe activement à son propre apprentissage

Résoudre

Nous croyons que les outils numériques ont leur place dans le développement des enfants, mais ils ne sont pas suffisants seuls. Ils sont un vecteur permettant à l’enfant de construire son raisonnement. Par les énigmes proposées, l’enfant apprend à utiliser les informations qu’il a collecté.

Forts de ce constat, nous avons décidé de développer un jeu d’enquête à la frontière du réel et du virtuel : Volarela : L’Anneau de la Crosada !

Nos valeurs d'entreprise

Transparence

Nous poussons nos collaborateurs à communiquer en toute franchise. Et qui dit franchise, dit souvent humour et autodérision. Responsable et respectueux du point de vue de chacun, le collaborateur sait être autonome et fait preuve d’esprit critique.

Créativité

Nos collaborateurs sont régulièrement encouragés à challenger leur imagination. Originaux mais diplomates, ils savent que la meilleure des créativités se vit en équipe et s’inscrit dans la rigueur et la performance.

Fraternité

Nous plaçons l’humain et le groupe au cœur de nos réflexions. Cela passe par le respect des engagements de chacun, et le don de soi envers ses collègues. Nos collaborateurs savent qu’ils doivent montrer l’exemple et être intègres.

Le jeu n'est pas encore disponible.

Inscrivez-vous pour profiter des tarifs de lancement.